Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ayant aucune réponse de bouygues, je voulais savoir pourquoi mon num de tél à changé alors que j'etait censé le garder

Je n'ai eu aucune réponse de bouygues, j'ai changer de numéro de tél alors que je devais garder le même pourquoi ?et ducoup je me pose également la question : "ont-il également supprimer mon abonnement chez mon ancienne opérateur comme cela était prévu ?" Comment avoir la réponse à toutes ces question sans avoir de réponse de la part d'un service client injoignable ? que faire ?

MAXENCE H.
MAXENCE H.

MAXENCE H.

Niveau
0
11 / 100
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MAXENCE H.
MAXENCE H.

MAXENCE H.

Niveau
0
11 / 100
D'accord merci, donc je récupérerais mon ancien numéro d'ici quelque jours ces cela ? Ces bouygues mon nouvelle opérateur et le service clients ne répond pas, comment savoir si bouygues à supprimer mon ancien forfait chez mon ancienne opérateur ?

Bonjour,

Et merci pour votre accueil au téléphone Maxence :)

La demande de portabilité est programmée pour le 05/12/2019.

Sur cette journée, des perturbations sont à prévoir. Je vous suggère donc de :

• Redémarrer régulièrement le mobile sur cette journée
  • Redémarrer une dernière fois le mobile le 6 au matin
  • Vous organiser pour indiquer à toute personne qui aurait besoin de vous joindre sur cette journée les difficultés possibles et leur communiquer un autre n° le cas échéant.
  • C'est cette portabilité qui résiliera la ligne auprès de votre ancien opérateur.

Bonne fin de journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

SABINE K.
SABINE K.

SABINE K.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir personnellement j' avais demande a conservé mon numéro fixe que j' avais depuis plus de 15ans
J' ai eu un numéro provisoire mais j ai jamais pu récupérer le premier ma demande n avait pas été prise en compte et c était trop tard. 1ere déception chez Bouygues mais pas la dernière...

EMELINE D.
EMELINE D.

EMELINE D.

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans le même cas aucune nouvelle de l’un comme de l’autre.

Bonjour Emeline,

Rassurez vous, il s'agit d'un numéro provisoire. Votre numéro 0648...95 sera porté le 06/12/2019.

Très belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je suis dans la même situation j'ai toujours l'ancien numéro depuis Jeudi 5/12, de plus, lors de la souscription, on m'avait promis un remboursement de mes frais de résiliation pour mon ancien abonnement ainsi qu'une aide pour résilier l'ancien contrat et rien n'est fait.

Merci

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur n'ayant pu vous joindre.

Je vais vous envoyer un mail pour qu'on puisse aller dans les détails de vos contrats. N'hésitez pas à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN MARIE P.
JEAN MARIE P.

JEAN MARIE P.

Niveau
0
11 / 100
J'ai demandé de garder mon ancien numéro de mobile or sur la facture je figure un ancien un autre numéro comment faire ?

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
4100 / 5000

Bonjour Jean-Marie, je viens de tenter de vous joindre sans succès. Après vérification, le RIO que vous nous avez transmis ne serait pas le bon. Il faudrait que vous appeliez le 3179 depuis la ligne concernée pour obtenir le bon code et nous le communiquer.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICHELE E.
MICHELE E.

MICHELE E.

Niveau
0
11 / 100
Je veux récupérer mon No de tél fixe : 05******19 est- possible?

Bonjour Michele, je viens de vous contacter sur votre mobile, à 09h36. Vous êtes sur répondeur. Merci de nous communiquer vos disponibilités. Passez de très bonnes fêtes. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom