Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème réseau 4g pour Box internet et mobile travaux ou un problème d'antenne (03/12/2019) ?

Bonjour a vous Bouygues

Alors depuis ce dimanche 01/12/2019 vers midi des problème de connexion 4g mobile et 4g box bug , il y a des coupure d'internet .
Lors des coupure j'ai vue que nous ne trouvons plus du tout le réseau de Bouygues mais les 4g orange et autre sont toujours opérationnelle .
Alors je voulais savoir quand cela sera résolu , je ne sais pas si vous êtes au courant de cette panne ou si il y a des travaux .
j'espère simplement que cela sera vite résolu car aujourd'hui c'est le 3 iéme jour de coupure de réseau qui coupe bien trop souvent a mon gout moi qui stream( live ) c assez problématique .
[ Je suis situé dans les Vosges 88300 Neufchateau ]

Je vous remercie de votre compréhension les amies .

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".