Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai une offre à 5,99 2h de com et 50 Mo Les 50 Mo sont-ils bloqués ?

Je souhaite qu'ils soient bloqués, car sans rien faire avec les pub les 50 Mo sont consommés sans que j'intervienne.

ALBERT-FRANCOIS
ALBERT-FRANCOIS

ALBERT-FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Activez l'option de blocage pour être sûr de ne pas faire de dépassement. Toutes les infos ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Albert-François,

Je vous rassure, je viens de faire le nécessaire.
J'ai activé l'option blocage, celle-ci vous permettra de maîtriser votre abonnement.

Et je profite de ce contact, pour vous infirmer que vous êtes éligible à la fibre à un tarif ultra mini.
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom