Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chaînes box payantes ?

bonjour depuis la panne sur ma box tv sensation et la mise à jour faite je n est plus USHAIA tv gratuit j ai appelé le service client pour le signalé et qui ma répondu qui fallait payer un abonnement maintenant pour revoir la chaine je voudrais signaler que Bouygues prend les clients pour des pigeons on a un abonnement pour 300 chaînes et un quart son gratuite donc 37 chaînes tnt normal COMPRIS dedans

J CLAUDE
J CLAUDE

J CLAUDE

Niveau
0
76 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

J CLAUDE
J CLAUDE

J CLAUDE

Niveau
0
76 / 100
bonjour merci d'avoir répondu à ma question comme je l est signalé pourquoi on nous enlève une chaînes que je regardé souvent chaînes 120 USHAIA tv et que vous demandé doux vient le problème on
vous répond qu'il faut payé maintenant pour ravoir cette chaînes cela n est pas normal surtout quand on l avez gratuite avant si on fait le bilan des chaînes de la box on enlève 37 chaînes qui sont la tnt il reste des chaînes info sport et le reste des chaînes il être abonné et payer pas normal

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler