Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

En attente de ma carte sim ?

Bonjour j'ai commandé une nouvelle carte sim le 25/11/19 et je ne l'ai toujours pas reçu .
Est-ce normal ?
Cordialement

LORIS S.
LORIS S.

LORIS S.

Niveau
0
13 / 100
points
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avec votre numéro de commande , composez le serveur : 09 81 66 26 66 .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avec votre numéro de commande , composez le serveur : 09 81 66 26 66 .

Bonjour Loris,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................