Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible appeler depuis portable depuis désistement

Bonjour,
Il y a 5 jours, j'ai demandé de modifier mon contrat de Box fibre souscrit il y a un an. J'ai demandé de souscrire à une formule box fibre + forfait mobile sensation. Suite à une information erronée de votre service commercial concernant la facture globale mensuelle à payer, j'ai immédiatement demandé le désistement de l'offre qui est légal suivant les 14 premiers jours de la réception du matériel;
Je précise que j'avais souscrit le forfait mobile avec demande de portabilité du numéro ancien qui était chez Free.
J'ai contacté votre service client qui a enregistré ma demande mais ont, à ce moment aucune trace sur mon espace client et ai donc envoyé également un courrier recommandé en utilisant le bon de désistement.
Entretemps vous avez envoyé un potable et la carte SIM dans un relais dépôt. Votre collègue m'a demandé de contacter le relais pour qu'il renvoie le colis sans que j'i besoin de le retirer, ce que j'ai demandé, mais j'ignore si cela a été fait, le relais ayant refusé de me confirmer le renvoi par mail.
La ligne a été activée entretemps sans que je le dmande et la portabilité est entrée en vigueur ce jour à 11 heures.
J'ai également contacté Free afin de lui demander de ne pas tenir compte de la demande de portabilité de Bouygues.
A ce jour, il m'est impossible de faire des appels, ce qui est logique puisque je n'ai pas la carte SIM Bouygues qui a été renvoyée avec le portable etFree ne me connait plus.
Avez-vous svp, une solution pour sortir de cette situation ?
Avec mes remerciements,
P.Langlois

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
1300 / 2000

Bonsoir Patrice,

Navrée de la situation.

Voici les informations concernant la rétractation:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne soirée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................