Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mauvaise qualite d image avec bouquet Canal

Bonjour, mauvaise qualite d image avec le bouquet canal y a t il un réglage a faire ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Depuis plus d une semaine , j ai exactement le même problème . Image de très mauvaise qualité sur Bouquet canal.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
12 / 100
points

Moi aussi mauvaise qualité que sur canal pourquoi