Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pouvez-vous m'activez la voLTE??

Bonjour, j'ai actuellement un forfait Be And You compatible VolTE, sauf que celle-ci ne s'active pas lorsque que je passe mes appels. Mon réseau passe en 3g dés l'instant que je bascule en communication entrante ou sortante. J'ai paramétré la VolTE dans les réglage d'IOS mais rien n'y fait. Pouvez-vous me l'activer à distance ou m'aider à réglé ce probléme. Et les appels se coupe au bout d'une certaines durée sauf lorsque je désactive la 4g avant l'appel... Merci par avance pour votre retour

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
1 / 100
point
DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
2702 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
2702 / 5000
points