Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

visionner une chaine et enregistrer une autre chaine ?

Bonjour,
Depuis que France Télécom a reconnecté ma ligne, impossible de visionner une chaine et enregistrer simultanément une autre !
Ca marchait très bien avant !
J'ai rebranché ma box, j'ai réinitialisé mon décodeur, etc...rien n'y fait.
J'ai 12 de flux donc très suffisant ! il y a 1 an j'avais eu le même problème et un conseiller sur ce forum avait fait une manip à distance et avait résolu le problème !...problème d'instabilité du double flux...
Merci de me répondre, j'ai déjà écrit un message resté sans réponse !

Stéphanie
STEPHANIE B.

Stéphanie

Niveau
1
258 / 750
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom