Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement BBox suite résiliation ?

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma ligne Bbox au mois de novembre, j'ai été prélevé de 94 € pour des frais d'abonnement ALORS QUE j'ai envoyé à votre service résiliation un courrier m'exonérant des frais de résiliation d'abonnement (déménagement).
J'essaie cependant d'obtenir un contact avec votre service client, qui m'est impossible du fait que je ne possède plus de numéro bouygues télécom ! Après avoir contacter votre service commercial, on m'as indiqué qu'il était possible d'être rappeler suite à une demande sur mon espace client (ce qui n'est indiqué nulle part) c'est pourquoi s'il vous plait pourriez -vous me fournir une réponse ????????

LUCAS W.
LUCAS W.

LUCAS W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Lucas,

Je vais vous dire ce qu'il en est. Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom