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Bbox

Bbox voyant Wifi toujours Rouge

Bonjour,

Depuis quelques temps, le voyant Wifi de ma box est toujours rouge.
J'ai tenté plusieurs redémarrages et une réinitialisation mais sans succès.
Je n'ai plus accès non plus à mon réseau wifi 5Ghz depuis l'apparition du prblème.

Je souhaite donc procéder à un remplacement matériel dès que possible.

Quelle est la procédure svp ?

Par avance Merci !

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

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Réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

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Le 614 depuis un mobile BT
Le 1064 depuis votre ligne fixe BT

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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4
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points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom