Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'attends mon remboursement!!!!!!!!!!!

J'ai résilié le 3 octobre ma 4 g. Le remboursement de 25.80 € devait s’effectuer sous 10 jours. Je n'ai toujours rien reçu le 3 décembre.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
2
1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thierry,

Nous avons du retard au niveau informatique dans l'envoi en banque du solde créditeur. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous nous efforçons pour corriger au mieux ce délai afin qu'il soit effectif sur votre compte bancaire au plus tôt.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterai être remboursé aussi pour avoir été prélevé pour rien pendants 4 mois
En effet, j'ai pris un abonnement fibre Aout 2019 en novembre 2019 toujours aucun services malgré les prélèvements mensuels de 24.99.
J'ai téléphoné un nombre incalculable d'heure au service client Bouygues telecom: on me disais que j'allais être remboursé !!!
J'ai decidé de résilier gratuitement puisqu'il n'y avait aucun services en 4 mois. et devinez maintenant
Bouygue telecom ne veut pas faire de remboursement = voleur
J'ai consulté un conseiller juridique et Bouygues telecom a l'obligation de me rembourser

Donc message à bouygue telecom merci de me rembourser au plus vite la somme correspondant aux prélèvement 4 mois

Si quelqu'un sais comment faire pour avancer je suis preneur
Merci
Je ne recommande pas bouygues telecom plateforme à l’étranger, personne parle le français ici
A fuir au plus vite

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Je constate que depuis ce post, une conseillère du Service Client est intervenu sur votre dossier.
Le nécessaire a été effectué.
Un Sms de confirmation vous a été envoyé.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................