Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez vous m'expliquer ma dernière facture

Je ne comprends pas ma facture de Novembre.

Je paye un abonnement de 9.99€ mais j'ai été prélevé de 12.99

Et lorsque je décrypte ma facture, il n 'y aucun dépassement

Merci pour votre réponse

FARAH T.
FARAH T.

FARAH T.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom