Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment régler mon problème de connexion adresse @bbox.fr sur application E-mail mobile ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, la connexion de mon adresse @bbox.fr est impossible sur l'application E-mail de mon mobile.
Je peux me connecter via le site bouyguestelecom.fr.
Lorsque je veux le faire via une application, une notification m'informe que l'identifiant (adresse mail correctement saisie) ou le mot de passe (correctement saisi) n'est pas reconnu.
J'ai essayé de faire une configuration manuelle, cela ne fonctionne pas.
J'ai tenté sur un autre appareil mobile, cela ne fonctionne pas.

J'ai déjà parcouru plusieurs forums, mais les solutions proposées ne marchent pas.

Afin de recevoir mes mails sur mon smartphone, j'ai dû effectué un transfert vers ma boîte gmail.
Cependant j'aimerai les consulter directement depuis mon adresse bbox.

Pourriez-vous m'aider svp ?

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , tout simplement l'adresse mail , @bbox.fr , n'est lisible que dans votre espace client .

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
22 / 100
Comment se fait-il alors, qu'il y a encore une dizaine de jours, je pouvais synchroniser mon adresse bbox à mon application mail ?

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée à vous, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous n'auriez pas résilié votre ligne bbox ?

Si oui cette fonctionnalité n'est plus possible, seul la lecture est activé via le webmail.

Cdt

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai effectivement résilier ma ligne bbox début octobre suite à un déménagement. C'est maintenant ma compagne qui a une ligne bbox à son nom.
J'ai toutefois conservé la ligne mobile B&you.

J'ai créé un espace client pour ma compagne et tenté d'ajouter ma messagerie en adresse mail secondaire, mais la démarche est impossible.

Je pense que je vais devoir me contenter du transfert vers ma boîte gmail pour recevoir mes mails sur mon smartphone.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
d'accord donc c'est bien ça.

A noter en complément que la boite mail sera désactivé totalement 6 mois après la résiliation, donc de bien informer vos contacts sur votre nouvelle boite mail.

Bonne journée