Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

garantie des produits acheté sur le site Bouyguestelecom

Bonjour, mon JBL FLIP 4 ne fonctionne plus correctement, je suis passé par le service assistance JBL. qui m’ont renvoyé vers Bouyguestelecom.
Parce que le produit a été acheté sur le site Bouyguestelecom.
Maintenant c'est Bouygues qui m'envoie vers le constructeur, il semblerait que c'est a Bouygues de prendre en charge l'appareil.
après plusieurs contacte au SAV et au magasin, rien a faire.
Le magasin ne veux pas me reprendre le produit, le SAV ne veux pas prendre le en charge et le constructeur non plus. Comment puis je faire, Doit je porter plainte ????

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
13 / 100
points
JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour Bouygetelecom, nous avons le même problème, le constructeur JBL refuse le retour des produits non vendus et non enregistrés chez lui . Les CGV de Bouyguestelecom stipulent de prendre contact avec le SAV Bouyguestelecom et non le constructeur, hors ce SAV ne gère pas les produits autres que télécom.
Conclusion: pas de garantie sur le site Bouyguestelecom.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Moussa,

Désolé de la gêne occasionnée, pour être précis, et après vérification, les Objets connectés vendus hors coffret ne sont pas pris en charge par les Clubs Bouygues Telecom et notre SAV. Vous devez retourner votre enceinte chez le constructeur qui assure la garantie commerciale.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour Bouygetelecom, nous avons le même problème, le constructeur JBL refuse le retour des produits non vendus et non enregistrés chez lui . Les CGV de Bouyguestelecom stipulent de prendre contact avec le SAV Bouyguestelecom et non le constructeur, hors ce SAV ne gère pas les produits autres que télécom.
Conclusion: pas de garantie sur le site Bouyguestelecom.

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, la garantie doit etre assurée par Bouygetelecom et non pas par le constructeur. il s'agit de non respect des CGV