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Ma commande

garantie des produits acheté sur le site Bouyguestelecom

Bonjour, mon JBL FLIP 4 ne fonctionne plus correctement, je suis passé par le service assistance JBL. qui m’ont renvoyé vers Bouyguestelecom.
Parce que le produit a été acheté sur le site Bouyguestelecom.
Maintenant c'est Bouygues qui m'envoie vers le constructeur, il semblerait que c'est a Bouygues de prendre en charge l'appareil.
après plusieurs contacte au SAV et au magasin, rien a faire.
Le magasin ne veux pas me reprendre le produit, le SAV ne veux pas prendre le en charge et le constructeur non plus. Comment puis je faire, Doit je porter plainte ????

MOUSSA N.
MOUSSA N.

MOUSSA N.

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Réponses

Bonsoir Moussa,

Désolé de la gêne occasionnée, pour être précis, et après vérification, les Objets connectés vendus hors coffret ne sont pas pris en charge par les Clubs Bouygues Telecom et notre SAV. Vous devez retourner votre enceinte chez le constructeur qui assure la garantie commerciale.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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