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Ma facture

Bonjour, ma facture est plus élevée que prévue sans dépassement. pourquoi ?

Bonjour, ma facture est plus élevée que prévue sans dépassement. 13.15€ au lieu 11.99 de forfait. Pourquoi?

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
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points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

S'il s'agit de votre premiere facture, c'est normal. Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription

Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Les détails:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

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2
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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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4
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Bonjour Sylvain.

Dommage de venir pourrir le post d'un client qui n'a rien à voir avec vos soucis.

Spammer le forum ne va pas résoudre le problème mais au moins ça vous occupe faute d'avoir plus intelligent à faire .

Joli tableau de chasse @Sylvain J. un #Conseiller devrait s'occuper de votre cas
https://forum.bouyguestelecom.fr/users/14146562
Cdlt