Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déplacement de ma bbox dans le garage, inadmissible

Bonjour, suite à un problème technique sur ma ligne fibre, eux passages de techniciens pour enlever ma bbox installée dans le séjour, et l'installer dans mon garage posée par terre, cablage électrique y compris, du coup je ne bénéficie pas comme il faut des services, pas de wifi, et pas de télé, mes appels qu services clients terminent toujours par, un technicien va vous contacter, mais cela dure depuis plus d'une semaine, et sans aucune nouvelle, sachant que mon ticket d'incident est clôturé.
Cette situation est inadmissible, je veux que mon installation soit rétablie dans le séjour, il y'a un désagrément et un préjudice.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp, merci de me faire signe.
Bonne journée

FAYÇAL S.
FAYÇAL S.

FAYÇAL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fayçal,

Une demande de prise en charge auprès d'une équipe dédiée a été effectuée lors de votre appel du 28/11 au service client qui reviendra rapidement vers vous afin de faire le point, je n'aurai malheureusement pas plus d'actions à ma disposition ici.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................