Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ancien client BBOX de moins d'un mois je n'ai pas accès a mes factures sur mon espace client, pouvez vous m'aider?

Bonjour je suis ancienne cliente bbox et je n'ai pas acces a mes anciennes factures sur mon espace client alors que j'ai résilié il y a environ un mois. Pouvez vous m'aider ?

MARIAMA K.
MARIAMA K.

MARIAMA K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mariama,

Nous allons regarder ensemble. Pour cela, passons en message privé pour vos coordonnées

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAFID B.
HAFID B.

HAFID B.

Niveau
0
22 / 100
points

Comment ça se fait m’avez pas rend Boursé de 49 € j’ai regardé dans ma banque ???

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hafid,

Après vérifications, je vous confirme qu'un remboursement de 49€ a bien été effectué. Le virement a été émis en banque le 29/11/19; comptez 5 jours ouvrés pour que la somme soit visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................