Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture non restitution ?

Bonjour,

Suite à une demande de déménagement faite fin Août j'ai été informé que ma nouvelle adresse ne pouvait supporter la Bbox Miami car débit local réduit. Je passe donc à l'offre Bbox Fit.

Mon service est résilié à mon ancienne adresse le 16/09 mais je continue à payer la mensualité du contrat Bbox Miami.

Le service a finalement été installé début Novembre, soit 3 mois après la demande initiale. Je n'avais donc aucun service internet/TV pendant cette période mais par contre j'ai bien continué à payer la facture mensuelle.

Heureusement nous avons pu bénéficier de la clé 4 G pendant quelques semaines mais cela fait cher l'Internet 4G (pas très fiable) à €48.99 par mois.

Quelques jours après l'activation de la nouvelle Bbox fit je reçois et donc paye une facture de 180€ pour non restitution de matériel...

Non seulement je n'ai pas de service pendant 3 mois pour lequel je paye plein pot, 2 rdv ou les techniciens ne se sont pas présentés (excuse reçu du service client Bouygues), les jours de congés pris par contre donc pour ma pomme , et maintenant on me laisse même pas le temps de retourner un matériel que je n'ai pas pu utiliser pendant 3 mois, mais pour lequel j'ai tout de même payé !

C'est tout de même assez incroyable..

Maintenant que j'ai retourné la Box Miami, j'attends bien sur à être remboursé mais toujours pas de nouvelle.

OLIVIER U.
OLIVIER U.

OLIVIER U.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,
Je vous envoie un message privé à tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER U.
OLIVIER U.

OLIVIER U.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je ne suis pas sûr ou trouver le MP mais je suis disponible ce matinjusqu'à 11h ou à partir de 14h. Merci.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Merci de transmettre vos disponibilités pour les 5 prochains jours (hors dimanche).

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................