Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture non restitution ?

Bonjour,

Suite à une demande de déménagement faite fin Août j'ai été informé que ma nouvelle adresse ne pouvait supporter la Bbox Miami car débit local réduit. Je passe donc à l'offre Bbox Fit.

Mon service est résilié à mon ancienne adresse le 16/09 mais je continue à payer la mensualité du contrat Bbox Miami.

Le service a finalement été installé début Novembre, soit 3 mois après la demande initiale. Je n'avais donc aucun service internet/TV pendant cette période mais par contre j'ai bien continué à payer la facture mensuelle.

Heureusement nous avons pu bénéficier de la clé 4 G pendant quelques semaines mais cela fait cher l'Internet 4G (pas très fiable) à €48.99 par mois.

Quelques jours après l'activation de la nouvelle Bbox fit je reçois et donc paye une facture de 180€ pour non restitution de matériel...

Non seulement je n'ai pas de service pendant 3 mois pour lequel je paye plein pot, 2 rdv ou les techniciens ne se sont pas présentés (excuse reçu du service client Bouygues), les jours de congés pris par contre donc pour ma pomme , et maintenant on me laisse même pas le temps de retourner un matériel que je n'ai pas pu utiliser pendant 3 mois, mais pour lequel j'ai tout de même payé !

C'est tout de même assez incroyable..

Maintenant que j'ai retourné la Box Miami, j'attends bien sur à être remboursé mais toujours pas de nouvelle.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Olivier,
Je vous envoie un message privé à tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je ne suis pas sûr ou trouver le MP mais je suis disponible ce matinjusqu'à 11h ou à partir de 14h. Merci.

Bonjour Olivier,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Merci de transmettre vos disponibilités pour les 5 prochains jours (hors dimanche).

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

J'ai bien reçu une notification de remboursement à travers la facturation.

Merci

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
En effet le montant de 173,87 Euros vous sera remboursé par virement sur votre compte bancaire sous 15 jours à compter la date d'édition de la facture de remboursement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................