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Bbox Miami

Bonjour,est ce qu'un conseiller ici, svp, peut me dire où en est l'incident sur ma ligne, Merci d'avance?

Bonjour, je nai plus internet/tv/fixe depuis le 29/11/19, j ai declaré l'incident le 30/11/19 à 8h ,ticket SAV-xDSL0005115327, depuis je n'ai aucune nouvelle, sur mon espace client l'incident n'a pas évolué, je viens d'appeler le 614 qui me dit "un incident est en cours sur votre ligne"... Est ce qu'un conseiller sur ce forum pourrait me renseigner s'il vous plaît? Je pense que depuis le 30 on doit au moins connaitre l'origine du problème... Merci, cordialement

CINDY C.
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Audrey A.
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom