Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant de ma facture a-t-il augmenté ?

Bonjour,
Nous avons constaté que le montant des dernières factures était supérieur, pour quelles raisons, nous n'avons effectué aucun changement, de plus cette augmentation a été faite sans consultation ?
Merci de nous apporter une réponse rapide.
Cdlt

SASA S.
SASA S.

SASA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous expliquer. Il s'agit là d'une évolution de votre offre. Votre forfait est passé de 20 à 40Go Go par mois dont 4Go à l'étranger. Cette évolution peut être refusée si vous le désirez. Voulez vous que je la refuse ?

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................