Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mon ancien contrat n’a pas été résilier mais l’offre a changé ?

Arrivé chez Bouygues fin septembre 2019, aujourd’hui le 3 décembre, j’ai été prélevé par mon ancien opérateur dont mon contrat n’a pas été résilié mais j’ai bénéficié d’une autre offre sans frais de résiliation génial ! Alors que le nouveau opérateur est censé résilier les anciens contrats...

NAELL P.
NAELL P.

NAELL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Naell,

Comme vu ensemble lors de notre échange téléphonique, la résiliation auprès de votre ancien opérateur n'a pas été automatique car la demande de conservation du n° de fixe n'a pas été demandée. Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur pour qu'il procède à la résiliation de votre offre.

Je vous laisse revenir vers moi si vous souhaitez profiter de l'offre Canal dont je vous ai parlé.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................