Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Google nest commandé a 00:30 la nuit du 2 au 3

Bonjour, bonsoir,

J'ai souscris à la BBox ultym aujourd'hui aux alentours de 15h en tant que nouveau client et le conseillé m'avait parlé d'une ODR pour le Google nest sans m'indiquer de date.

En allant me coucher (a l'heure où j'écris ce message) je me suis rendu compte que l'ODR se terminait le 2 décembre, or j'ai commandé mon Google nest à minuit 30 environ (il y a donc 30min maintenant) en suivant les liens que j'ai pu trouver grace au formulaire (j'insiste sur le fait que le site fait toujours la promotion de cette ODR alors que nous sommes théoriquement le 3)

Donc ma question est la suivante : est ce que c'est tellement trop tard pour faire fonctionner l'ODR ? Même après 30min ? J'espère que non, j'en ai toujours rêvé d'un.

Merci de votre aide !

SIMON R.
SIMON R.

SIMON R.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour Simon,

Je vous rassure, l'offre est prolongée !

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMON R.
SIMON R.

SIMON R.

Niveau
0
21 / 100
points

@Valerie V, ah oui ? Où est ce que je peux avoir une confirmation de cette prolongation ?

Je prends le relais Simon :)

L'Offre initiale s'est arrêtée hier : https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/coupon-rembours...
La nouvelle Offre est ici : https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_ACCAU_60.pdf

Les conditions d'accès ont changés entre les 2 Offres, ou la nouvelle Offre n'ouvre l' accès au remboursement de la Google Nest seulement pour les souscriptions d'une lignes mobile. D'où ma question : vous nous faites confiance sur votre ligne fixe et nous vous en remercions, chez quel opérateur êtes-vous pour votre ligne mobile ? Car en cas de souscription, la problématique liée à la date d'achat serait résolue.

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMON R.
SIMON R.

SIMON R.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Pour la ligne mobile je suis chez orange et je vais passer chez Sosh car c'est le seul qui passe correctement dans mon bâtiment où je travail.

Est ce que cela voudra dire que je ne pourrais pas avoir le remboursement ? Si non, je préfère annuler ma commande... Dommage pour les 30min de retard :'(

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Les 2 informations sont vraies, l'offre a bien été reconduite, rendez-vous par ici : https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................