Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour , depuis la nouvelle maj , la chaîne Netflix ne fonctionne plus

Quand , je vais sur la chaîne Netflix , l écran reste gris , au bout D un certain temps , un message annoncé d appuyer pour accéder à Netflix .
En cliquant sur Ok . L écran redevient gris et ainsi de suite

DELPHINE O.
DELPHINE O.

DELPHINE O.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom