Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait téléphonique ne cesse d'augmenter ! je n'ai rien demandé

Mon forfait n'arrête pas d'augmenter ; il est passé progressivement de 9.99 € à 10.99 € entre 2017 et 2018 puis de 13.99 à 14.99 entre 2018 et 2019. Pour ma part, je n'ai jamais rien demandé car mon petit forfait du départ me conviennait très bien (les gigas internet ne m'intéressant pas) Je précise que je n'ai reçu ni texto, ni mail, ni courrier de l'opérateur m'informant de ces augmentations !!! C'est honteux !

DOURAU CADET F.
DOURAU CADET F.

DOURAU CADET F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....