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Réseau mobile

Probleme reseau 4G 77520 gurcy le chatel

Bonjour,

Depuis plus d'1 semaine, la qualité du reseau mobile 4G est tres mauvaise (quand il y en a) et avec de frequentes coupures.

Merci de faire le nécessaire

STEPHANE D.
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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE D.
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Bonjour,

Merci pour votre reponse, mais elle n'est pas utile pour moi.

Mon probleme concerne ma box 4g. Je n'ai aucun reseau. Je ne peux meme pas m'enregistrer sur le reseau bouygues en manuel dans le parametrage de ma box.

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

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Re,

Les redemarrages de la box non rien changé.
J'ai coupé et réactivé les donnees, rien de changé non plus.

La selection du reseau etait en auto, j'ai testé la selection en mode manuel du reseau bouygyes, mais cela n'a pas abouti. Après etre repassé en auto le reseau re-fonctionne a nouveau.

Bonne soiree

Sylvie D.
Sylvie D.

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Bonjour Stephane Didier,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine de deux heures ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE D.
STEPHANE D.

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Bonjour,

Je suis disponible aujourd'hui

Valérie L.
Valérie L.

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Equipe

Bonjour,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 quand vous serez à coté de votre 4G box.
Dites "j'ai un problème réseau " au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Avec toutes nos excuses

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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