Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues vendeur de rêve ?

Souscrit Fin Octobre 2019, avec une offre Bbox Ultym avec débit de 16mbit affirmé par le vendeur, activation le 11 novembre depuis ce jour, je tourne entre 4 et 6 mbit et même descendu a 1,77. Problème de tv qui coupe et wifi quasi inexistante, plus de 5 appel sur les service client au 1064 qui est toujours sur une plate forme étrangère qui comprenne rien à rien et qu'on me répond tout va bien pas de problème sur votre ligne ou je comprend pas votre demande ou encore mieux couper votre box tv et vous aurez du débit.
(Photo à l'appui des test de débit)

Quel solution vous me proposé ?

Résiliation possible sans frais pour ma part ? Car vous respecter pas vos offre proposer en boutique.

Bouygues vendeur de rêve

CLAIRE V.
CLAIRE V.

CLAIRE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse