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Bbox

Problème débits et largement en dessous de l'offre

Bonjour

Nous avons installer la fibre il y a peu de temps et je remarque que mon débits est largement en dessous de l'offre que nous avons pris ( la plus haute )

A certain moment je passe de 720Mbps à 90 Mbps et parfois 50Mbps . Si besoin j'ai pris en photo les test effectuer .

Merci de trouver une solution rapidement

MANUEL E.
MANUEL E.

MANUEL E.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE F.
SYLVIE F.

SYLVIE F.

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Bonjour,

je rencontre le même problème que vous. J'ai déjà appelé le SAV. Ils m ont dit qu'il allait résoudre le problème. Effectivement, mais dans le temps cela n'a pas de tenu .
speed test aujourd'hui débit descendant 584.73 Mbps alors qu'abonnement 1gbit/s.....Vraiment très décu par Bouygues qui ne tient pas ses engagements