Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi ai-je 2 numero de ligne fixe apres souscription a une bbox

APRES souscription à une bbox?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sauf erreur, il s'agit du code provisoire pour 3 jours en attendant votre portabilité définitive , sans oublier d'activer votre ligne dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................