Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi ai-je 2 numero de ligne fixe apres souscription a une bbox

APRES souscription à une bbox?

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sauf erreur, il s'agit du code provisoire pour 3 jours en attendant votre portabilité définitive , sans oublier d'activer votre ligne dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique Ridel,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................