Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Sms qui arrivent en retard depuis forfait bouygue?

Regulierement mes sms (surtout code de validation achat) arricent avec des heures de retard ? Faut il resilier sa ligne ?

FRANCOIS REGIS
FRANCOIS REGIS

FRANCOIS REGIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour François,

Navrée pour e désagrément.

N'ayant pas constaté d'incident sur le réseau ou sur votre ligne, je vous invite à contacter directement le Service Client au 1064 en indiquant le problème rencontré sur la boite vocale.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
24 / 100
points

Dernièrement, les codes de validation achat sont arrivés avec 48 heures de retard

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Actuellement aucun incident n'est répertorié dans votre secteur.
N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement !
Si le problème persiste au-delà de 24 heures, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...