Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Récupérer ses enregistrements après une MAJ?

Bonjour
J'ai du faire un reset de ma bbox miami. Je n'arrive plus à accéder à aucun de mes enregistrements sur ma carte sd, ils ont tous disparus!
comment puis je faire pour y accéder depuis ma box?
à l'aide svp
merci

PATRICE G.
PATRICE G.

PATRICE G.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PATRICE G.
PATRICE G.

PATRICE G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Juliette
Malheureusement, celà n'a pas résolu mon problème.
Cordialement

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Hélas je pense qu'il y a eu une mauvaise manipulation à un moment (pas forcément de votre part à la base)

je vous propose d'essayer de réinitialiser l'ensemble de la fonction de l'enregistrement comme suit :

Pour l'enregistrement aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation
cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)
il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage et après même chose pour le contrôle du direct et il y a la sélection du mode automatique dans le menu

Il ne faut pas retirer les supports cela créer différents dysfonctionnement ou incohérence par la suite surtout si vous mettez d'autres support.

cdt

PATRICE G.
PATRICE G.

PATRICE G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Vais je perdre mes enregistrements en faisant cette manipulation?
cdt

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Oui Patrice, je l'ai mentionné dans la manipulation... :(

PATRICE G.
PATRICE G.

PATRICE G.

Niveau
0
33 / 100
après avoir fait deux formatages comme demandé, mes enregistrements sont ré apparus sur ma carte mais ils sont inutilisables... bravo la technologie bbox.... :( je crois que je vais repartir chez free