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A quand l'installation

Bonjour
Cela fait depuis le 9.10.19 que j'ai souscrit un contrat et que j'attends qu'un technicien qui vienne installer la fibre chez-moi. Plusieurs journée de travail posé pour rien car à chaque fois le Rdv est reporté cela fait le troisième. Je me demande si j'ai bien fait de changer d'opérateur. J'appelle la semaine derniere, car j'avais reçu un Sms pour annuler le Rdv et 2 h après pour me le confirmer cela à ni queue ni tête.... je téléphone au service client appelle et j'attends 30 min avant d'avoir quelqu'un qui me mets en attente et la communication coupe comme de par hasard il me rappelle mais je suis dans le noir pendant 5 min et sa coupe de nouveau... que faire ? Est-ce que j'ai bien fait je me le demande !
Un service clientèle qui laisse à désirer

ADRIEN C.
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THIERRY M.
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Equipe

Bonjour et désolé pour ces problèmes, mais je vous confirme que le rdv du 12.12 de 16h à 20h est maintenu.

Thierry, Bouygues Telecom
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ADRIEN C.
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C'est ce qu'on me dit depuis le 18 octobre, je pensais que vous étiez les meilleurs niveau qualité de service mais je me suis trompé.... croyez moi que je vais faire appel à mon service juridique!