Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de mettre une récurrence lors de l’an programmation d’un enregistrement

Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour de novembre 2019, il m’est impossible de programmer un enregistrement avec une récurrence. Ce qui peut être vite embêtant lorsqu’on regarde une série. Je suis allée sur l’assistance via le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...
Mais je ne trouve pas enregistrement en série.
Si vous pouvez m’aider le service BBOX MIAMI ?
Merci par avance

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom