Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de mettre une récurrence lors de l’an programmation d’un enregistrement

Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour de novembre 2019, il m’est impossible de programmer un enregistrement avec une récurrence. Ce qui peut être vite embêtant lorsqu’on regarde une série. Je suis allée sur l’assistance via le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...
Mais je ne trouve pas enregistrement en série.
Si vous pouvez m’aider le service BBOX MIAMI ?
Merci par avance

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème... et toujours pas de solution depuis 3 semaines? Il me semble que ce service n'est pas gratuit, la moindre des choses serait d'offrir un service en accord, non? ou de l'offrir !!

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette panne .. Pouvez-vous nous donner le n° de série de votre bbox afin que l'on accède à votre dossier ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Sophie,
Vous êtes plus réactive qu'aux r&d !
Le numéro de série de la Bbox est : LK19008ME220522

Merci.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cyril,

Je suis désolé de lire que cette nouvelle version d’Android TV ne vous donne pas satisfaction en ce moment, avec le décodeur Miami.
J’imagine que cela doit être déstabilisant pour vous.

Voici une astuce qui vous sera utile : un pas à pas détaillé sur le fonctionnement des enregistrement est disponible ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Au plaisir d’échanger avec vous,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................