Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Profiter d'une offre B&YOU en étant déjà client mais en conservant son numéro

Bonjour, je possède un forfait B&YOU sans engagement 100Mo à 9.99 €/mois. Je souhaiterais profiter de l'offre B&YOU sensation 50Go à 11.90 € tout en gardant mon numéro. J'ai bien compris que la portabilité n'est pas possible au sein du même opérateur. Mais puis-je :
1/ souscrire le nouveau forfait 50Go avec un nouveau numéro 2/ arrêter mon abonnement 100Mo à la fin du mois 3/ basculer mon ancien numéro sur mon nouveau forfait (comme une portabilité "après-coup") ? Merci pour votre réponse

CLAIRE J.
CLAIRE J.

CLAIRE J.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Il est possible de prendre cette nouvelle offre avec un nouveau numéro et résilier celle en cours mais nous ne pourrons router votre numéro souhaité sur cette nouvelle promo. Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGIS B.
REGIS B.

REGIS B.

Niveau
0
11 / 100
Ceci voudrait il dire que vous préfèreriez perdre un client fidèle depuis la création de B&YOU qui partirait vers une autre offre, chez un autre opérateur pour pouvoir conserver son numéro? Pour mémoire, mon abonnement était à 19,99 €, vous avez monté unilatéralement monté son cout à 24,99€.

Bonjour Regis,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BARBARA J.
BARBARA J.

BARBARA J.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation, clients depuis des années, je paye mon forfait sensation 50GO 32€ (42€ au total avec spotify, 45€ de temps en temps sans savoir vraiment pourquoi), alors quand je vois des offres nouveaux clients 100GO à 11,99€, c'est juste incroyable !! Si Bouygues fonctionne de cette façon avec ses anciens clients, je vais vite voir la concurrence et inciter mon entourage à faire la même chose. J'ai contacté le chat, qui n'a malheureusement pas pu apporter de réponse en mon sens... je trouve cela inadmissible d'attirer de nouveaux clients plutôt que de récompenser la fidélité des anciens, surtout avec une différence de tarif pareille

OPHELIE C.
OPHELIE C.

OPHELIE C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'aurais voulu profiter de l'offre B&YOU 50GO à 11,99euros sans changer mon numéro que j'ai depuis au moins 8 ans. Mais on me dit que ce n'est pas possible, je n'ai pas trop compris pourquoi. Je trouve ça dommage d'être obligée de changer d'opérateur alors que j'ai la box et d'autres membres de ma famille chez vous !
Je suis dégoutée de mon appel de ce matin, aucune fidélisation.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il s'agit malheureusement d'une offre proposé uniquement en ouverture de ligne

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STÉPHANE G.
STÉPHANE G.

STÉPHANE G.

Niveau
0
11 / 100
Quelle politique commerciale !!! Ah ça pour nous appeler tous les mois pour nous proposer la bbox .... par contre pour nous faire profiter d’une meilleure offre. Tant pis cette offre me plaisait bien aussi mais du coup tant pis je vais fermer ma ligne pour aller chez Free.

Bonjour Stéphane, je vous contacte en privé afin que nous fassions un point sur votre forfait. A tout de suite. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
33 / 100
bonjour,

même problème pour moi...
je suis client depuis 2005 et je reçois un mail aujourd'hui qui me dit que pour me remercier de ma fidélité j'ai droit à... une photo !!! sans déconner !?
je paye pour l'instant 25€ pour 50 Go et je voudrais bien, au lieu d'une photo, avoir accès au forfait 100 Go à 15€ et conserver mon numéro, j'ai des clients qui l'ont, des cartes de visite avec celui-ci, etc.
dites moi que vous pouvez faire quelque chose !

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
33 / 100
merci pour votre aide précieuse... je pars chez sfr.

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
2
770 / 2000

Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre accueil.
Bonne journée

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................