Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

suite SMS reçu ce matin avec un code OUI 11PROMO à envoyer au 2346

Madame, Monsieur,
J'ai contacté le service client Bouygues ce samedi 30/11 avant de savoir si j'allais résilier mon forfait 20 GO et appels, SMS et MMS illimités (sans engagement) car j'ai besoin de plus de DATA.
Il est vrai que j'hésitais à profiter de l'offre d'Auchan Telecom à 50 GO...mais comme la commerciale n'a pas "su" me convaincre de rester client, j'ai souscrit à l'offre d'Auchan par Internet en communiquant mon numéro de RIO, ce même samedi.
Or ce matin (j'ai reçu par SMS une proposition digne de ce nom de vos Services? mais que je ne vois pas sur mon espace client? je souhaiterai finalement rester chez vous pour 6.99 E avec 40 GO de data et APPELS, SMS MMS illimités mais je veux être certain que vous n'avez pas déjà transférer mon numéro à Auchan Telecom (que je souhaite absolument conserver)
Merci de me le confirmer par mail ou SMS afin que je puisse profiter de votre proposition du jour.
Bruno M.

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Bruno,
Cette proposition doit être validée par vos soins, nous n'avons pas la main de notre coté au service client pour l'appliquer.
Il suffit de répondre OUI 11PROMO au 2346.
La modification sera ensuite appliquée automatiquement dès votre prochaine remise à zéro mensuelle au 20/12.

Concernant la portabilité il faut que ce soit Auchan qui annule la demande, car nous n'avons pas le droit de refuser une portabilité sortante.
Donc si vous vous êtes rétracté il n'y aura pas de portabilité et vous conserverez bien votre ligne et votre numéro chez nous

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Damien G,
Suite à votre réponse du 02/12/19, j'ai bien validé par SMS au 2346 ma réponse OUI 11PROMO et j'ai eu en réponse un message le 03/12/19 "info Bouygtel : votre demande de souscription à l'offre 11PROMO a bien été prise en compte. Vous recevrez sous 48h un message de confirmation"
Or je n'ai rien reçu et dans votre espace Client, mon forfait actuel n'a pas bougé...
Merci de me confirmer d'une part que tout a bien été validé dans vos services et d'autre part que la portabilité que j'avais demandé initialement chez Auchan a bien été annulé.
J'ai bien évidemment fait le nécessaire auprès d'AUCHAN pour me rétracter et ils me l'ont confirmé par mail dès dès le 031219 à 14h22...
Bien cordialement
Bruno M