Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation abusif sans etre prevenue?

je viens de racheter un tel dans votre boutique et comme par magie j ai une augmentation de mon forfait bbox ideo sensation de 3 euros, je suis sur le fait accompli, si vous remerciez vos clients comme cela , je vais voir d autres concurrents ,car cela fait 7 ans que je suis chez vous ,merci pour le geste commercia
l!!! merci de remettre ma remise fidelite a 8 euros et non 5 euros ,

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis aussi victime d'une augmentation abusive de 4 € sur mon forfait initial de 4.99 €.
J' ai reçu de notification par sms le 22/10 sans date limite de renonciation. Je souhaite renoncer à cette valorisation enrichie de mon forfait mais en cliquant sur le lien aucun mode de renonciation apparaît et donc je ne peux pas le réaliser. Ce qui entraîne un mode abusif d’augmentation de forfait.

L’article R.132-1 du code de la consommation précise que dans un contrat conclu entre un professionnel et un consommateur, est présumée abusive une clause qui réserve au professionnel le droit de modifier unilatéralement les clauses du contrat relatives notamment au prix du service à rendre.

En outre, l’article L.121-84 du Code de la consommation précise que tout projet de modification des conditions contractuelles est communiqué au consommateur en lui précisant la faculté de résiliation du contrat sans pénalité pendant quatre mois à compter de l’entrée en vigueur de la modification.

Je vous somme donc de me rembourser la différence des 2 prélèvements fait abusivement ainsi que d'annuler la valorisation de 4 € et de rétablir mon forfait de 4.99 € souscrit en sept 2018.

Je vous remercie de me faire un retour au plus vite.
Cdlt

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................