Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pbm couverture réseau ?

Bonjour,
J'ai un problème : impossible de passer/recevoir des appels ou de recevoir/envoyer des messages dans mon appartement alors que mon téléphone détecte bien le réseau Bouygues.
Quand je mets ma carte SIM dans un vieux téléphone, ça marche parfaitement.
Dans mon téléphone actuel (Samsung galaxy S7), quand j'appelle ou j'envoie des messages, malgré les 4 barres de réseau, j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide... Et j'ai essayé en désactivant les données mobiles. Et par ailleurs, mon téléphone marche parfaitement quand je sors de chez moi...

Quelle serait la solution pour régler ce problème ?

Merci

PAUL B.
PAUL B.

PAUL B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut-être votre vieux mobile est-il uniquement 3G et que la couverture est suffisante dans cette techno, alors que la 4G est limite ?