Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation sans email de confirmation ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre BBOX le vendredi 29 novembre dernier et je me suis rétractée dès le lendemain (30 novembre) et ce par téléphone. Le conseiller m'a indiqué que je recevrai un mail confirmant la résiliation ; or, je n'ai rien reçu.

Merci de m'indiquer si la résiliation a bien été prise en compte.

CHLOÉ D.
CHLOÉ D.

CHLOÉ D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé,

Je viens de vous envoyer le mail de confirmation.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHLOÉ D.
CHLOÉ D.

CHLOÉ D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie, j'ai bien reçu le mail de confirmation. Deux questions :
-Suis-je censée allée récupérer mes produits en relais colis afin de vous les retourner ou je ne vais tout simplement pas les chercher ?

-Sous quel délai serai-je remboursée des 29€ que j'ai payés en passant commande ?

Merci.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1680 / 2000
points
Equipe

Bonjour Chloé, le colis nous sera retourné par le relais colis si vous ne le récupérer pas .
Le remboursement des frais de mise en service se fera sous un délai de 14 jours.
Vous pouvez retrouver la facture d'avoir sur votre espace client dans l'onglet mes commandes.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................