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Ma facture

Pourquoi suis-je facturé d'un service WeezChat jamais souscrit?

Bonjour,

Je viens de constater que je suis facturé depuis le mois de Mai 2019 d'un service auquel je n'ai jamais souscrit.
En effet, il y a 5 lignes de facturation à 3€ qui apparaissent avec l'intitulé "Weezcaht abo". Soit 15€/mois depuis 7 mois. Je viens résilier ce service à l'aide du service client en ligne.
Dans la mesure où je ne suis pas à l'origine de cette souscription, je vous remercie de bien vouloir procéder au remboursement intégral soit 105 €.

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

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Réponses

EMILIE G.
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Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai tenté de vous contacté, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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