Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mandat SEPA non signé et rejet de prélèvement ?

Bonjour,

Je suis chez Bouygues depuis 3 ans et la banque postale depuis plus de 25 ans.... Or ce jour, je reçois 2 rejets de paiement sur la ligne portable de mes enfants (alors qu'il y a de l'argent sur le compte et en plus c'est noté payé dans mon espace client) et des frais de 10 euros.... après un appel à un de vos conseillers, il m'indique que c'est parce que le mandat SEPA n'est pas signé (et impossible de le voir sur l'espace client mobile, qu'il faut se connecté via PC pour le voir)... j'ai signé ce mandat lors de ma souscription en boutique, pour preuve depuis 3 ans je suis correctement prélèvé chaque mois !!! pourquoi me demande-t-on à nouveau de signer ce document et surtout de me mettre des frais ?
Bien cordialement.

REMY F.
REMY F.

REMY F.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour , cliquez sur le petit bonhomme avec votre prénom / et sur " Infos personnelles " / et sur le bloc " Mode de paiement " , signer le " Mandat SEPA " , et confirmer .

REMY F.
REMY F.

REMY F.

Niveau
0
11 / 100
Merci, j'ai bien compris qu'il fallait resigner ,) ma question est pourquoi je dois re-signer justement ? depuis 3 ans mes prélèvements sont tjs passés ? et en plus on me met des frais ? (j'ai souscrit en boutique Bouygues et signer tous les papiers qu'il fallait) donc pourquoi me redemander un nouveau mandat SEPA ? d'ailleurs je suis bien prélèvé sur mes autres lignes (la mienne, celle de mon mari)

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
3560 / 5000

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................