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Ma facture

Forfait de mon épouse qui passe de 4,99 à 8,99 sans consentement?

Bonjour,
Le forfait de mon épouse est passé de 4,99 à 8,99 sur la facture de novembre, et ce sans son consentement. Nous demandons le remboursement des 4€ et la rectification de son forfait.
Merci d'avance et bonne journée.
Stéphane Martori

STÉPHANE M.
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Claire A.
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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Claire A.
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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
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STÉPHANE M.
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Ma femme n'a pas besoin d'un "enrichissement de son forfait", de plus le lien vers "mon compte" est vide. Merci de rectifier le forfait et rembourser les 4€.
Cordialement,

Stéphane Martori

CORINNE P.
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Bonjour Stéphane,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN J.
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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

SUZANNE P.
SUZANNE P.

SUZANNE P.

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Même soucis pour moi.
J'ai une facture qui a augmenté de 80% pour les mêmes raisons, sans aucune demande de ma part.
Merci de me rembourser la différence et de revenir à l'ancien forfait auquel j'ai souscrit.

SUZANNE P.
SUZANNE P.

SUZANNE P.

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Bon, ça s'est réglé rapidement par Chat pour moi.

CHRISTELLE J.
CHRISTELLE J.

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Bonjour J'ai le même PB mon forfait est passé de 4.99 à 8.99€ sans mon consentement et je demande le remboursement ainsi que la réctification de mon forfait aussi.
Bonne soirée

DORIAN P.
DORIAN P.

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Bonjour,

Je constate que le forfait de mon mari est passé de 4.99€ à 8.99€ depuis quelques mois et ce, sans avertissement ou notification de changement. ce changement étant unilatérale, nous vous demandons à repasser au forfait à 4.99€ et un remboursement des factures indument prélevées. cdt

Bonjour Christelle,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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damien G.
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Bonjour,
Dans un 1er temps je précise que 2 alertes vous ont été envoyées, un email le17/7+ SMS le 31/7.

Cet enrichissement est tout de même avantageux en terme de contenu, toutefois si vous ne le souhaitez pas, il possible de le refuser depuis votre espace client

Pour renoncer à l'enrichissement (dès la réception de sa communication et jusqu'à 4 mois à partir de la mise en place de l'enrichissement) via votre Espace Client, si vous souhaitez le refuser c'est possible,
depuis la rubrique "activités" en haut à droite, puis "votre offre évolue" vous verrez le détail de cet enrichissement et plus bas vous pouvez cliquer sur "je renonce à l'enrichissement de mon forfait"

Une fois le refus enregistré, vous rebasculerez sur votre offre initiale, et la différence facturée sera remboursée sur votre prochaine facture

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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