Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de se re-connecter a la messagerie BBOX avec thunderbird

Bonjour,
J'ai testé les paramétrages indiqués par le conseiller et je ne peux toujours pas envoyer de mails (il y aurait un problème de reconnaissance de mon compte de messagerie pour les paramètres sortants), depuis thunderbird.

Depuis le portail ou mon telephone, ca fonctionne.
J'ai deja change mon mot de passe aussi.

Est ce un blocage chez BBOX, car j'ai vu differentes reponses sur le forum dans ce sens ?

Merci de votre reponse,
cordialement, Laurence

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
261 / 750
points

bonjour

moi cela fait un an que cela dure et bouygues n'apporte aucune solution
pire je ne reçois plus aucun mail sur mon adresse principal mais nous ne sommes que 2 en France du coup Bouygues ne fait rien, je suis obligé de faire un transfert depuis le webmail sur une adresse sfr pour que je recupere mes mails via thunderbird

Courage peut être qu'un jour nous serons aidés
l'espoir fait vivre

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
points

plus de connexion à ma messagerie

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
261 / 750
points

personne sur ce forum pour répondre
bonjour le service

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck, afin d'avoir des réponse vous allez devoir contacter directement notre service technique au 1064 depuis votre mobile ou fixe.
Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................