Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas reçu la prime de restitution des équipements Bbox ?

Bonjour,
Ma ligne *****************Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie a été résiliée le 19/09/2019 et la facture de résiliation a été émise le 02/10/19 avec des frais de 59 €.
Mon contrat prévoyait le versement par Bouygues d'une prime de 59 € en cas de restitution des équipements dans un délai de 30 jours après la résiliation effective de la ligne.
J'ai retourné les équipements avant le délai des 30 jours : un SMS m'a confirmé la réception des équipements par Bouygues le 12/10/19.
Or je n'ai toujours pas reçu la prime de restitution de 59 €. Pourriez-vous svp procéder à une vérification et effectuer le versement de la prime ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Srun-Hout L.

SRUN-HOUT L.
SRUN-HOUT L.

SRUN-HOUT L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée à vous, Claire, conseillère Bouygues Telecom