Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Titulaire d un forfait sensation je voudrais prendre un forfait B and you sans changer de numéro de

Je suis engagé jusqu au 13 decembre

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Le changement de forfait ne sera possible qu'à la fin de votre engagement donc à partir du 14 décembre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Le changement de forfait ne sera possible qu'à la fin de votre engagement donc à partir du 14 décembre.

OLIVIER J.
OLIVIER J.

OLIVIER J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Vous pourrez prendre un forfait B&YOU sans changer de n°. Mais là où je trouve ça inadmissible c'est qu'en tant que "déjà client" vous ne pourrez pas bénéficier des mêmes conditions qu'un nouveau client ! Hé oui on ne récompense pas la fidélité !
J'avais un forfait idéo sensation (bbox+téléphone avec 20 giga).
Je dois résilier la box car j'ai déménagé dans une zone où la connexion est très limitée en ADSL (impossible d'avoir la TV). Je souhaitais néanmoins conserver mon forfait téléphone chez Bouygues en basculant sur un B&YOU. Résultat, j'ai mon forfait B&YOU mais à 19,99 euros avec 20 gigas contre 11,99 euros avec 50 gigas pour un nouveau client ! Cherchez l'erreur !
Je trouve ça complètement aberrant et je vais en plus facturé de 49 euros pour la résiliation ! Je rappelle que c'est parce que je suis dans une zone où le débit est trop faible (confirmation faite par Bouygues eux mêmes) que je dois résilier !
Par principe face à cette absurdité je vais donc quitter Bouygues.