Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma tablette est connecté en wifi a ma bbox mais je n'ai aucun reseaux internet

Depuis hier soir ma bbox s'allume avec le voyant telephone rouge, ma tablette se connecte au wifi ainsi que mon mobile mais je ne peux pas acceder a internet car on m'affiche que je n'ai pas de reseau Internet.
J'ai deja rallumer ma box, ainsi que débranche et même fait la procedure de reset et je n'ai toujours pas internet. Que dois je faire?

REMI L.
REMI L.

REMI L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom