Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Personnel incompétent

J'ai appelé pour résilier une de mes deux box Bouygues telecom installer dans deux bureau. sur deux site différents. La conseillere m'a proposé une remise de 15 euros sur mes deux agences en contrepartie de la restitution des box TV qui ne me servent à rien. Et la catastrophe. Vous m'avez complétement changer d'offre. Sur mon agence de Eu j'avais une ligne analogique chez orange et une ligne ip chez Bouygues. Apparemment votre agent à complètement supprimé ma ligne analogique pour me mettre sur une ligne ip. Deux conséquence grave pour moi : Je vais perdre l'utilisation de mon TPE et je viens de m'apercevoir que maintenant je suis facturé de chaque appel vers des numéro de mobile. Je trouve que vous n'ecouter vraiment pas ce que vos clients vous demande. A aucun moment je n'ai demandé une suppression de ma ligne orange et je n'ai pas demandé a supprimer les appel vers les portables. Franchement ce n'est pas très sérieux. Puisque les appels sont enregistré vous pouvez vérifier ce qui m'a été proposer. C'est de l'arnaque ou une grande incompétence.

DIDIER J.
DIDIER J.

DIDIER J.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Contacter Orange sans délais en leur expliquant que l'opérateur s'est trompé en effectuant la commande et vous a supprimé l'accès à la ligne analogique et connaitre comment y rétablir l'accès et votre numero en 02XXXXXX.

une fois l'accès analogique rétabli voir avec le service commercial de bouygues pour refaire la commande en dégroupage partiel.

Leur demander aussi une solution de continuité pour l'internet via un galet 4G car le rétablissement peut durer plusieurs semaines.

cdt

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3570 / 5000

Bonjour

Navrée pour les conséquences engendrées suite à cette modification.
Quelles sont vos disponibilités afin que l'on vous recontacte pour régler cela rapidement ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER J.
DIDIER J.

DIDIER J.

Niveau
0
22 / 100
C'est fait j'ai joint orange qui vont me remettre l'accés a ma ligne analogique. Le soucis c'est que vous m'avez en plus engager pour 12 mois. je ne suis pas d'accord. Dés que j'ai récupérer ma ligne analogique je ne veux plus entendre parler de Bouygues Telecom. Vous comprendrez que c'est la deuxième fois que l'on me supprime ma ligne analogique. De plus vous pourrez écouter ma conversation avec votre conseillère; A aucun moment elle ne m'a averti des changements engendré par son offre a priori alléchante.

DIDIER J.
DIDIER J.

DIDIER J.

Niveau
0
22 / 100
Dite moi comment ca va se passer maintenant ??

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier je vous remercie pour votre accueil et reste disponible si besoin,
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................