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Réseau mobile

Communication qui coupe qualité déplorable soisy sur seine

Bonjour ,

Rarement en 4G heureusement que j'ai la fibre, on paye des abonnements pour un qualité de service déplorable.

La qualité sonore des communications est vraiment mauvaise coupure toute les 2 secondes lors d'une communication ca fait 3 ans que ca dure ca devient usant.

Si rien n'est fait je résilie et je passe mes appels via whatsapp au moins avec la fibre sa fonctionnera mieux que votre réseau d'amateur.

Prochaine étape médiateur pour lui signifier le vol.

Merci

Peut etre à jamais

REMY C.
REMY C.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom