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Réseau mobile

Problèmes de pannes récurrentes du réseau mobile à Château-la-Vallière (37330).

Bonjour,
Régulièrement le réseau mobile Bouygues est défaillant sur Château-la-Vallière (37330). Ce qui est le cas depuis plusieurs jours. A quand son rétablissement pérenne et qu'elle est la cause de ces pannes ?
Merci,

ALAIN P.
ALAIN P.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALAIN P.
ALAIN P.

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La réponse faite par le conseillé ne me convient pas.
Il n'y a plus rien qui passe pour l'ensemble des abonnés Bouygues mobile dans le canton. Même pas avec le VoWifi.
Autrement dit nous payons un abonnement pour ne pas avoir le service attendu.
Que fait Bouygues telecom pour régler ce problème qui dure depuis plusieurs semaines. Je ne pense pas que la Touraine soit le bout du monde.

Bonjour Alain,

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Je vous confirme qu'un incident réseau a été ouvert concernant votre secteur. Nos équipes sont toujours mobilisées. La résolution d'un dysfonctionnement peut être plus ou moins longue, notamment en fonction de sa complexité. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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