Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation de mon forfait Série spéciale B&YOU 20Go

j'ai souscrit un forfait Série spéciale B&YOU 20Go a 2.99€ il y a deux ans.
j'ai subi une première augmentation je suis passé a 4.99€
je viens de nouveau de subir une nouvelle augmentation en passant a 7.99€ alors que j'ai refusé une offre depuis le portail d’accueil bouygues.
dans le domaine du code de consommation nous allons cela de la vente forcé.
je vous demande de rectifié cette dernière augmentation en basculant mon forfait a 4.99€

ROMAN H.
ROMAN H.

ROMAN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Si vous avez déjà refuser l'enrichissement et que vous avez reçu la confirmation par mail, vous allez être remboursé le mois suivant et retrouver votre tarif précédent.

Cdt

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
3660 / 5000

Bonjour Roman,

Le passage a 7.99€ est une augmentation tarifaire sur votre offre qui ne peut être refusée. Vous avez reçu un mail d'information le 11/10 concernant cette modification.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AHMED R.
AHMED R.

AHMED R.

Niveau
0
11 / 100
Vous avez augmenter une fois de 2,99 a 4,99 la vous abuser 3 euros de plus client depuis 2017 la vous perdez ma confiance .revenait sur vos pas ,ont ce sent arnaque .je suis toujours client mais vous me donnez envie d aller voir ailleurs même plus cher. Service client .du respect svp .Mr A.RABHI

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
3030 / 5000

Bonjour Ahmed,

Votre offre est vouée à évoluer, ce qui ne pourra pas être stoppé, à moins de changer totalement d'offre, car c'est en fait votre ancien forfait qui va disparaître.
Toutefois, je n'aurai pas d'autre offre dont le tarif serait inférieur aux 7.99€/mois proposés, cette nouvelle version restant très compétitive.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE F.
LAURENCE F.

LAURENCE F.

Niveau
0
84 / 100
Que voulait dire bouygues par prix garanti vie ?
Une augmentation que l'on ne peut refuser sur un prix garanti à vie : de qui se moque bouygues télécom ?
Une bonne pétition sur les réseaux sociaux un bon boycott.
La fibre arrive chez moi et je sais où je ne prendrai pas mon forfait.

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, également dans cette situation, je n'ai reçu AUCUN mail ou SMS de la part de Bouygues pour m'informer de cette modification tarifaire (ma mère non plus, pourtant subissant elle aussi cette augmentation).

C'est inadmissible, et je vous rappelle qu'en vertu du code de la consommation, vous vous devez d'informer vos clients de telles circonstances. Or, cela n'a pas été fait.
Par ailleurs, qu'en est-il de la mention "à vie" ? Serions-nous en présence de pratiques commerciales trompeuses ? Modification unilatérale abusive ?

Par ailleurs, je vous rappelle également que la Cour de cassation a déjà considéré qu'à défaut de réception de la notification de modification dans les délais, le rétablissement du contrat initial peut être demandé.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme que vous avez reçu un mail le 07/01 vous indiquant cet enrichissement, vous ne bénéficier par pas d'un forfait à vie mais d'un forfait sans condition de durée. Vous restez malgré tout sur une offre très intéressante de 30Go à seulement 6.99€

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................