Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque jeux-a-telecharger.com: remboursement et résiliation ?

Bonsoir,
je suis victime d'une escroquerie de la part de jeu-a-telecharger.com.
Pourquoi Bouygues ne blackliste pas cette société ? mystère.
Je souhaite également être remboursé des 2 fois 10 euros prélevés sans mon accord, ainsi qu'une résiliation à ce sans disant abonnement, et un blocage total de tout futur abonnement.

Dans l'attente de votre réponse
Merci

LUCETTE
LUCETTE

LUCETTE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

LUCETTE
LUCETTE

LUCETTE

Niveau
0
11 / 100
Désolé mais votre lien ne me convient pas du tgout, on n'y comprend rien.
Je précise que l'achat aurait été effectué un jour où la box était éteinte, où personne n'était présent dans la maison qui est une résidence secondaire!!
Bouygues est complice de ce type de site en ne les empêchant pas de nuire. Ce sera avec plaisir de je passerai à la concurrence dès que possible.

Ce genre de chose peut se passer chez n'importe quel opérateur malheureusement mais je peux comprendre votre point de vue.

Cet abonnement s'est mit sur votre Bbox ou mobile ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
ma fille de 10 ans est allée par erreur sur ce site et un abonnement a été souscrit sans qu'elle en soit consciente.
j'ai eu un mail et un sms en suivant ,heureusement, sur mon smartphone , me disant que j'avais souscrit un abonnement sur jeu à télécharger .com.

En me rendant sur mon espace client j'ai pu résilier l'abonnement qui est gratuit un mois puis facturé à partir du deuxième mois soit en mars prochain.

Donc il suffit d'aller sur son espace client ,ma conso et mes achats internet bbox et résilier immédiatement cet abonnement malhonnête .

J'ai activé aussi l'option de blocage d'achats sur internet que je croyais déjà activée, en suivant.
j'ai reçu après ma demande de résiliation (une heure après le pseudo achat de ma fille)
un mail qui atteste de ma demande.

j'espère que cela sera effectif .

Voilà si cela peut vous aider et d'autres parents malheureux.

Mais il est un fait que Bouygues devrait blacklister tous ces sites qui s'adressent aux enfants car ce sont des sites malhonnêtes , leur seul but étant de piéger des enfants qui visitent leur site , et cela devrait être condamné par la justice.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
Je suis dans la même cas que vous,
voilà 4 mois que j'essaie d'annuler cette même souscription (à laquelle j'ai la certitude qu'elle est abusive, du fait que nous ne l'avons jamais sollicité) avec plusieurs appels au support Bouygues ou Digital Pass.

D'un coté Bouygues me dit qu'ils ne sont pas responsables et que il faut voir Digital Global Pass.
De leur coté, Digital Global Pass me demande un numéro de souscription qui n'apparait pas dans mon dossier Bouygues Telecom.
Je suis furieux de cet abus et je prends à présent contact avec les association d'aide aux consommateurs.

Je ne manque pas de revenir vous tenir au courant du suivit.

Jean.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
j'ai réussi à faire annuler l'abonnement car on a 15 jours pour se dédier si c'est par internet, je l'ai fait suivant le mode opératoire recommandé par Bouygues, car même en contactant la société jeux-à-telecharger, la réponse a été : vous n'avez qu'à pas laisser l'accès à votre enfant à l'ordinateur !
or en tant que mineur comment a t'elle pu acheter un produit sur un site sans mon accord ?
C'est bel et bien un piège à enfant et ce n'est pas normal que Bouygues soit d'accord avec ce genre de pratique.
Si on est plusieurs à s'être fait piéger comment Bouygues ne réagit pas , ce n'est pas de la bonne pub pour eux.
Je suis disponible pour vous aider à faire une action contre ces pratiques douteuses si nécessaire.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
34 / 100
Merci Nathalie,
je vous remercie pour votre retour. Une réclamation est d'ores et déjà ouverte auprès de bouygues.

Le truc dingue, c'est chaque mois j'appelle, chaque mois les 'achats' sont bloqués et chaque mois le prélèvement se fait avec les achats débloqués et on le remarque sur la facture... Et la scène se répète.

Je suis complètement en phase avec vos propos. Ces sites ne devraient absolument pas être cautionnés par Bouygues, un tel partenariat commercial est inacceptable
C'est un piège discret: 10 euros par ci, 10 euros par là... Nombre de gens ne s'en aperçoivent pas forcément immédiatement

Merci à vous, je vous tiendrait au courant de la suite.

Cordialement,

HALA
HALA

HALA

Niveau
0
11 / 100
Je viens aussi d'ouvrir un litige car j'ai été victime du même abus. Je suis tout aussi disponible si jamais vous vouliez faire une action collective pour faire cesser ces agissements et cette curieuse impunité !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
57 / 100
Bonjour , j'ai eu le même problème que j'ai pu résoudre en allant suer mon. Compte client gérer la visite puis gérer mes commandes sur internet, j'ai tout bloqué et aussi réclamer auprès de la société de jeux a télécharger qui m'a dit que je n'avais qu'à pas laisser ma fille aller sur internet ,l abonnement ayant été fait à son insu et elle est mineure, donc comment le site a pu valider ?
Bref Bouygues fait aussi la sourde oreille mais heureusement j'ai reçu un SMS de leur part m'indiquant un abonnement , car ma fille de10 ans, n'a pas réalisé quoique ce soit.c'est fait pour piéger de toute façon .
Évidemment l'opérateur donne son aval à ces sites qui profitent de l'innocenxe de leurs victimes et cela est dommageable pour leur réputation.
Je reste à dispo pour en témoigner.
Cdlmt

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour à toutes les victimes de cette arnaque
je pense avoir réglé aujourd'hui mon litige avec Bouyguestélécom, pour au moins trois mois, car depuis le 11 mars, " jeu-a-telecharger.com " prélève sur ma facture, j'ai décidé le mois dernier de bloquer le prélèvement au 11 mai et je les ai obliger à faire les démarches pour résilier cet abonnement, vérification sur la facture du mois de juin, car une fois de plus, ils n'ont réagis qu'après le 11 du mois ce qui à permis aux escrocs de prélever une fois de plus. Il est avéré que selon le comportement de BT, ils sont complices à fond dans cette magouille, aujourd'hui j'étais en ligne pendant 28mn pour m'entendre dire que c'est de ma faute si je traîne sur des sites qui ne sont pas assez sécurisés pour se faire hameçonner par des jeux en lignes. Je précise au début de mon message que je suis tranquille pour trois mois, car c'est le délai qu'ils ont attendu pour relancer le prélèvement, j'ai déja eu à faire à cette arnaque, l'automne dernier, cela c'est interrompu en décembre 2019 pour recommencer en mars.
Il existe un moyen légal, cautionné par l'Etat, c'est d’engager une action de groupe contre le site "jeu-a-telecharger.com et de demander une enquête de l'ARCEP contre Bouygues télécom pour complicité flagrante.
Je reste à votre disposition, pour étudier avec ceux qui veulent le recours légal mentionné

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir,je reste à dispo pour témoigner, même si j'ai réussi à me désabonner de ce site qui arnaque : jeu-a-telecharger.com.

je vous conseille de résilier votre abonnement à Bouygues puisque vous êtes en souci tous les 3 mois.

Pour l'instant je n'ai plus eu de problème après mon désabonnement (puisque qu'on a 14 jours pour se dédier d'un achat sur internet)
Il n'empêche que Bouygues ne doit pas couvrir ce genre de site,c'est une grave erreur commerciale .
Cdlmt
nathalie Seybald

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
Je suis disponible pour témoigner également à vos côtés.

Il a fallu plus de 3 mois pour que le désabonnement soit effectif, après des mensonges des opérateurs que j'avais eu au téléphone 'On ne peut rien faire' et finalement, c'est bien Bouygues qui, après forcing, nous a désabonné .
Mais j’attends quand même de voir la facture de juin...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous
et merci pour vos témoignages. Comme pour vous, achat effectué par un jeune enfant. Grâce à vous j'ai pu me désabonner avant le premier prélèvement et j'ai bloqué les achats . Ce type de vente et les réponses qui sont faites par le site témoignent de leur malhonnêteté. Du coup je ne me demande quelle rémunération Bouygues perçoit pour ne pas bloquer ce type de "partenaires"
Frederic

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, de mon côté, je suis incapable de vous dire comment cela a pu se faire, j'ai reçu deux fois le message de ce service que j'ai jeté en pensant qu'il était frauduleux et je me retrouve maintenant avec une surfacturation, je pense bientôt résilier avec bouygues, j'enchaîne les déconvenues, ce genre de pratique commerciale ne peut pas être toléré et le mieux est encore d'aller voir ailleurs. Je compte néanmoins lutter pour un remboursement par principe.
Bon courage à tous

DJAMEL
DJAMEL

DJAMEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
Je suis aussi victime de cette escroquerie depuis 16 mois sans avoir éffectué aucune souscription d'abonnement .
Bouygues s'en lave les mains pourtant cet opération s'est faite via BOUYGUES Télécom !!!!!
Ce n'est pas normal qu'il ne prenne pas leurs responbalités par décences et honnêteté envers leurs clients .10 €/mois multiplier par X personnes ça fini par faire des sommes considérables .
Complicité Bouygues télécom ?????
A voir la suite apporté à toute cette affaire ?????
Je réclame le remboursement de ces sommes indument
perçues .

Avous lire
Bien cordialement.